Service de location d’Avesco Rent au Supercross 2013

Pour sa 28ème édition, le Supercross de Genève n’a pas changé ses bonnes habitudes. Un show exceptionnel a fait briller les yeux des 30’000 spectateurs présents durant les 2 soirs, dont les nôtres également. Les courses de supercross et la compétition de FMX (motocross freestyle) ont été à la hauteur et ont poussé la barre toujours un peu plus vers la perfection!

2013 : l’heure du changement et à l’honneur suisse

L’américain Justin Brayton était le champion de la catégorie reine, la SX1, depuis 3 ans à Genève. Il était bien évidement revenu au bout du lac pour un 4ème trophée! Cependant, le destin en a voulu autrement. En effet, à cause d’une chute, l’Américain a perdu du temps, trop même pour espérer revenir en tête de la course. La victoire est revenue au Français Marvin Musquin, 24 ans.

Concernant les autres catégories, les Suisses n’ont pas à rougir, ils ont été brillants même. En SX2, le Fribourgeois Valentin Guillod est monté sur la 2ème marche du podium. Agé de seulement 22 ans, nous lui espérons un avenir des plus prometteurs! En FMX, Mat Rebeaud s’est également adjugé la 2ème place derrière le Norvégien André Villa. Le Suisse nous confirme qu’il est l’un des meilleurs mondiaux de la discipline!

Vous souhaitez voir ou revoir quelques instants de ce moment unique? N’hésitez pas à consulter cet article de la RTS.

Avesco Rent, son concours et ses solutions de location

Du côté de la préparation de l’événement, les exigences sont toujours autant élevées. Sécurité, qualité et rapidité en sont les maîtres-mots. Si vous souhaitez en connaître plus sur cette préparation du Supercross, voici des articles qui vont à coup sûr vous intéresser, ceux à propos de la construction de la piste et celui sur la construction des gradins.

2013 fut également une édition particulièrement passionnante pour nous! Peut-être avez-vous vu nos spots TV sur RTS 1 ou 2 concernant notre super concours? En effet, nous vous invitions à participer, avec la personne de votre choix, au Supercross de Genève et ce, gratuitement. Soyez attentif à nos prochaines actions, des concours risquent d’arriver très rapidement!