Patrouille des Glaciers – les impressions de notre directeur financier

Patrouille des Glaciers
Notre directeur financier, Sébastien Rouiller, était présent à Verbier pour assister à l’arrivée de la PDG 2014. Impressions d’une magnifique journée.

Interview de Sébastien Rouiller sur la Patrouille des Glaciers

Que vous inspire la Patrouille des Glaciers?

Il s’agit d’une course exceptionnelle qui se déroule dans un cadre idyllique mais extrêmement exigeant. Au-delà de la performance sportive qui suscite l’admiration, la PDG véhicule un état d’esprit très positif et des valeurs très saines.

Je suis toujours très impressionné par la ferveur populaire qui entoure cet événement.

Justement, l’ambiance, comment était-elle?

Excellente. La PDG fait partie de ce cercle très fermé des évènements sportifs dans lesquels des passionnés côtoient les plus grands spécialistes de la discipline. Cette particularité crée une atmosphère très conviviale faite de respect et de fair-play.

Vous évoquiez les valeurs qui entourent la PDG, pouvez-vous nous en dire plus ?

Militaires, civiles, femmes et hommes, de toutes nationalités, sont réunis par leur passion de la montagne. C’est un bel exemple de fraternité et d’égalité que l’on retrouve également au sein d’Avesco Rent. L’esprit d’équipe, la solidarité, la volonté et la capacité à maîtriser des situations imprévues afin d’atteindre ses objectifs sont autant de valeurs qui nous touchent et auxquelles nous nous identifions.

Vous y retourneriez ?

Avec grand plaisir, c’est une magnifique fête pour le sport, le Valais et la Suisse!