Le Tour de Romandie, c’est malheureusement déjà fini!

Même s’il y a fallu faire avec un temps capricieux, coureurs et spectateurs étaient au rendez-vous afin d’assurer une compétition de qualité et remplie de passion. Une fois n’est pas coutume, le podium 2014 est le même que celui de 2013 et est constitué de Froome, Spilak et Costa. De grands noms du cyclisme sur les routes romandes!

Bilan du Tour de Romandie 2014

Côté suisse et bien que nos compatriotes ne soient pas sur le podium final, ils ont réalisé de magnifiques performances comme l’ont démontré Michael Albasini avec ses 3 victoires d’étapes, Martin Kohler gagnant du maillot vert – celui du meilleur sprinter et Johann Tschopp gagnant du maillot rose – celui du meilleur grimpeur!

Du côté de l’organisation et des infrastructures, la perfection a été approchée. La manifestation s’est parfaitement bien déroulée et su offrir un spectacle de premier choix aux spectateurs venus nombreux.

Bilan pour Avesco Rent

Chez nous, au sein d’Avesco Rent, la manifestation s’est déroulée selon nos espérances et nous sommes fiers d’avoir contribué à un tel événement sportif. N’oubliez pas de regarder notre vidéo interview en collaboration avec les organisateurs du Tour de Romandie lors de l’étape de Montreux! Espérons que la prochaine édition, la 69ème, apportera autant, voire plus de sensations et de réussites.

Rendez-vous le 28 avril 2015 pour la première étape!