Avesco Rent SA a assisté à la 85ème Course Internationale du Lauberhorn

Le week-end du 16 au 18 janvier 2015 était un week-end important pour la FIS Ski World Cup ; la 85ème Course Internationale du Lauberhorn a eu lieu.

Les caprices de la météo ont forcé le déplacement de la Descente du Lauberhorn au dimanche et de la manche du Slalom du Lauberhorn au samedi. Toutefois, ce week-end a été victorieux pour l’équipe suisse dont 7 athlètes ont compté parmi les 12 meilleurs. Tout en haut du podium triomphait l’Autrichien, Hannes Reichelt, suivi par les deux Suisses, Beat Feuz et Carlo Janka.

Nos clients et notre équipe y ont assisté

Avesco Rent SA y était présente le vendredi avec 21 clients. Après une montée impressionnante par Grindelwald et Kl. Scheidegg, nous sommes arrivés à Wengernalp où un magnifique accueil dans l’Hospitality-Restaurants nous attendait. Avec 580 autres invités, nos clients et collaborateurs ont eu l’opportunité de suivre de près la descente du Combiné Alpin et celle du Slalom, tout en profitant d’une belle vue et d’un bon buffet.

Les chargeuses Avesco Rent mobilisées pour l’événement

Nos machines  avaient également une place importante dans cet événement, une chargeuse à pneus accueillait les spectateurs arrivant par le train et une chargeuse sur chenilles trônait à l’entrée de l’Hospitality Restaurant et de la Gold Card Zone.

Rendez-vous l’année prochaine

Sur la page Facebook de Lauberhornrennen vous trouvez plus de détails de la course 2015. Nous vous donnons rendez-vous du 15 au 17 janvier 2016 pour la 86ème Course Internationale du Lauberhorn.

 

Chargeurse à chenilles     Hospitality Restaurant    Chargeuses à pneus